RAP


ROCé

Artiste atypique dans le paysage rap français, Rocé délivre un rap intègre sans contrefaçon ni artifice. Rappeur depuis toujours dans l’âme, il s’adonne avant tout à sa passion, la musique. Après deux ans d’attente, il lâche une bombe avec un premier album sans faille, "Top départ", 12 titres efficaces et lucides. 

 

Mère : algérienne musulmane, père : russe juif ; né à Alger, grandi en banlieue, Rocé est le fruit d’un joli m.tissage. A 12 ans, il d.couvre le rap, véritable culture en marge pour lui et expression individuelle envers et contre tout. Il tâte de toutes les disciplines : du tag à la danse en passant par les platines avant de jeter son dévolu sur l’écriture et la poésie urbaine. Rocé est ambitieux et perfectionniste : il réussira sans tenir compte des effets de mode et autres clichés en vogue.

 

Il cherche à apporter quelque chose de neuf en se démarquant des modèles existants. « Sur scène, celui qu’on remarque, c’est celui qui tue le plus. Seule la performance compte ». Il devrait d.fendre son album seul accompagné d’un Dj, comme pour mieux éliminer les faux semblants. 

A découvrir !

QVB

Collectif d’artistes rap du 93 et du Finistère. "Quatre Vingt Breizh" se composant de E.one, Skalpel, Fl-how, Tideux et Raan. Ils feront leur première date à la Brasserie Tri Martolod.

 

PRODUCTION : Tri Martolod - Lumières Urbaines

ROCé • qvb

sam. 26 OCT.

21HO0


CONCARNEAU - Brasserie Tri Martolod


5 €