BATTLE KILL THE BEAT #1

CAC - Concarneau

15h/18h | 5€/8€

sur facebook 

 

s'inscrire comme danseur en Bonnie and Clyde ou en 4vs4 all style avant le 20 octobre

 

 

LE BATTLE

Kill the Beat est une compétition opposant des équipes composées de danseurs issus de plusieurs courants hip hop les unes contres les autres, sous la houlette d’un DJ et d’un beatmaker live Pedro Le Kraken. Pour remporter le titre, il faut passer les épreuves et convaincre le jury de professionnels.

Les danseurs s’affronteront dans deux catégories : Bonnie and Clyde, discipline de breakdance en couple, et 4vs4 All Style. En Guest, assistez à des rencontres improbables entre Salsa / Swing / Hip hop.

 

LE JURY

Jurys :

KillASon (wanted posse) : Marcus Dossavi-Gourdot aka KillASon est un danseur et rappeur originaire de Paris. A l’époque âgé de 8 ans il va nouer des liens forts avec les Wanted Posse. Après 10 années de battles, compétitions, shows et autre, il intègre la famille en 2012. Il pratique le Hip-Hop «New Style» et son style de danse mêle gestuelle vive et changements radicaux d’énergie.

Rodrigue (salsa hip hop | Break) : Rodrigue LINO alias Ben Johnson "Dresseur d'ours" est l'une des figures les plus déjantées de la culture Hip-Hop en France. Danseur, chorégraphe, directeur artistique, metteur en scène, comédien réalisateur et Speaker, Rodrigue fait ses premiers pas dans l'univers de la culture Hip Hop danse en 1995. Egalement connu en tant que Co-Fondateur et Leader du fameux groupe de Breakdance Fantastik Armada de 1998 à 2005 avec lequel il se verra attribuer les titres de champion de France et vice-Champion du Monde en 2004.

 

Jacko (sarcellite) : popping

 

Beatmaker : Pedro le Kraken | DJ : Mac L’arnaque | DJ: El Sentido



cet événement vous est proposé par

HIP HOP NEW SCHOOL

 

 Créée en 2002 par de jeunes Quimpérois, l’association Hip Hop New School a pour objet de promouvoir la culture Hip Hop sous toutes ses formes, dans toute la Bretagne, auprès de tous les publics.

Aujourd’hui, elle accompagne 500 élèves dans leur pratique régulière de la danse, sur plus de 18 communes du Finistère. Elle est structure pilote régionale du dispositif rap Buzz Booster et propose régulièrement des stages de beatbox et de graffiti. L’association Hip Hop New School touche un public de 10000 personnes au travers des 15 événements annuels qu’elle organise en région Bretagne.

 

Le site

mais aussi